CHEZ LIBERTY A LONDRES .....

Publié le par ELECTRA

Photo-3417.jpgPhoto-3426.jpgPhoto-3413.jpgPhoto-3428.jpg

 

Photo-3415.jpg

 

QUE DES MERVEILLES DANS CE MAGASIN !!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que de merveilles. C'est tout à fait le genre de magasins où j'aime "shoppinguer". Bises.
Répondre
F
<br /> c'est sympa !mais je suis un peu loin!région lyonnaise et bloquée en août: mon grand fils revient passer 20 jours de vacances depuis la Chine, j'imagine la tête qu'il ferait!!mais merci pour la<br /> proposition!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Veinarde : être allée dans pareil lieu de perdition!!j'irais bien à Londres rien que pour ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Aucun problème pour venir si tu le souhaites. Tu pourrais venir avec moi en Aôut si tu le souhaites. Mais ma maison est à 80 km de Londres. Il y a un train tous les quart d'heure .... A<br /> suivre..... Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> P.S : D'où es-tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh la la tu me fais trop envie... bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Maryse, vient avec moi si tu veux je repars en début Août. Tu seras logée gratuitement sans aucun souci. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />